Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Savè : 03 militaires tués et 05 grièvement blessés dans un accident

Photo : L’accident d’un véhicule militaire des Forces Armées Béninoises ayant causé des pertes humaines


Les Forces Armées Béninoises (FAB) pleurent la mort tragique de trois (03) de leurs frères d’armes. En effet, ce dimanche 8 septembre, en rejoignant Cana au centre du Bénin où ils sont en formation, dix-huit (18) soldats béninois dans un cargo militaire ont quitté Parakou dans le nord du pays. Mais arrivés dans les Collines, à la hauteur de Savè, ils seront accueilli par un accident grave et mortel qui va arracher à l’affection des FAB, la vie à trois (03) soldats et va grièvement blesser cinq (05) autres.

L’accident survenu plus précisément à Gobé dans la commune de Savè, ne sera pas causé par une collision de deux véhicules, mais plutôt par l’éclatement d’un pneu du véhicule militaire qui fini dans le décor après un tonneau tuant sur place les trois soldats en laissant d’autres dans un état de choc avec blessures. Informés et une fois sur les lieux du drame, les agents de la Police Républicaine de la localité ont fait le constat puis procédé à l’évacuation des blessés dans un centre de santé pour y recevoir les soins d’urgence. Relevons que cet accident mortel remet sur tapis, la question suivante : « une mission un moyen ».

Toute la rédaction de differenceinfobénin.com et le personnel du Groupe de presse DIFFERENCE, présentent leurs condoléances à la Nation béninoise, aux Forces Armées du Bénin et aux familles des vaillants disparus. Que leur âme repose en paix !

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.