(Photo : Le Promoteur de la « Grande nuit des oscars des élites » au Bénin Yves Dah-Gounon remettant le Prix du meilleur manager de l’année au Directeur général de Sonibank au Bénin, Salissou Hamza)
Les années passent, mais ne changent pas la détermination des organisateurs, notamment de l’initiateur de la « Grande nuit des oscars des élites » au Bénin de respecter leurs traditions. Cette année, l’initiative du jeune Yves Dah-Gounon, est à sa troisième (3ème) édition. À travers l’initiative, appelée à reconnaître les mérites des hommes et femmes acteurs du développement social, économique et commercial au Bénin, le Directeur général de Sonibank au Bénin sera sous la lumière des projecteurs de la « Grande nuit des oscars des élites » au Bénin déroulée ce samedi 17 août à Blue Zone à Cotonou.
Ainsi, aux premières loges des lauréats de la troisième (3ème) édition, on retrouve le Directeur général de la toute première Banque d’investissement qui accompagne les Petites et Moyennes Entreprises (PME) et les Petites et Moyennes Industries (PMI) dans leur développement au Bénin. Salissou Hamza, puisque c’est de lui qu’il s’agit, va retenir l’attention du Jury des Oscars qui a été séduit par son leadership et son sens managérial cette soirée de la « Grande nuit des oscars des élites » au Bénin ce week-end. Le Jury n’est donc pas allé par quatre chemins pour lui décerner le Prix du meilleur manager de l’année.
Il est important de relever que cela fait douze (12) mois déjà que Salissou Hamza à la tête de Sonibank assure la réussite des jeunes entrepreneurs pétris d’idées de développement entrepreneurial. Aussi, il faut préciser que le manager diamant est très inflexible sur la sécurité des épargnes des béninois. À en croire le meilleur manager 2019, le défi actuel qu’il entend relever est la présence sur toute l’étendue du territoire béninois de Sonibank, « la banque alliée de votre réussite », dont le siège social est dans la zone commerciale Ganhi à Cotonou, capitale économique du Bénin. Réussir ce cap, c’est faciliter l’accès au financement des projets porteurs encore dans l’ombre et qui attendent un allié.
Soyez le premier a laisser un commentaire