Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Présidentielle américaine : Sécurité sanitaire maximale pour le débat des vice-présidents avec la présence de polyméthylméthacrylate ce soir

Photo : Les candidats à la vice-présidence américaine, Mike Pence (G) et Kamala Harris (D)


Les candidats à la vice-présidence américaine, Mike Pence et Kamala Harris vont s’affronter lors du débat des colistiers ce mercredi 7 octobre. Et cette rencontre est loin d’être anecdotique pour la présidentielle du 3 novembre prochain. Alors que le président américain sortant et candidat à sa propre succession, Donald Trump, est toujours officiellement infecté au Coronavirus, le débat de ce soir entre le vice-président américain Mike Pence et sa rivale Kamala Harris sera doublement surveillé de près.

Séparés par une paroi en polyméthylméthacrylate

Non seulement il revêt une importance particulière cette année, mais ce duel devra également répondre à de strictes normes sanitaires. Installés à quatre mètres (4m) l’un de l’autre (plutôt que les deux mètres prévus au départ), les deux adversaires seront notamment séparés par une paroi en polyméthylméthacrylate lors de leur débat. Une décision prise après l’annonce que Donald Trump souffrait de la maladie du Coronavirus.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.