Photo : Le footballeur, Gerard Piqué, et son ex-femme
Décidément, entre Shakira et son ex-compagnon Gerard Piqué, le linge sale se lave en public, encore et toujours. Après sa séparation difficile avec Gerard Piqué avec qui elle était depuis 12 ans, en raison de soupçons d’infidélité, la chanteuse colombienne a enchaîné les punchlines dans son nouveau titre publié sur Youtube par le DJ Bizarrap, ce jeudi 12 janvier. Dans ce clip, Shakira s’en prend notamment à la nouvelle petite amie de son ex-compagnon, Clara Chia : « Je te souhaite bonne chance avec ma remplaçante. […] Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ». Visiblement, le footballeur n’a pas pu laisser passer cette pique envers sa nouvelle compagne.
Lors d’une émission diffusée sur Twitch destinée à parler de la compétition qu’il a créée, la Kings League, il s’est présenté avec une montre Casio au poignet. Mais ce n’est pas tout, il a annoncé un nouveau partenariat entre cette compétition et le fabricant de montres. « Je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie. », a-t-il clamé lors de l’interview. Selon Le Parisien et Le Figaro, Casio a confirmé le partenariat.
« Twingo vous aimera toujours Shakira »
Renault a aussi réagi aux paroles de la chanteuse via le compte Twitter colombien de la marque. Mais le constructeur ne semble pas tenir rigueur de la comparaison peu flatteuse : « wingo vous aimera toujours Shakira. On le promet. »
À noter que le titre de Shakira, intitulé BZRP Music Session #53 cumulait 119 millions de vues en quatre jours sur Youtube.
Soyez le premier a laisser un commentaire