Photo : L’ex-Conseiller communal, Armand Codjo Gansè
Il ne siège plus au Conseil Communal de Bohicon. Le chef du Conseil Communal de Bohicon, le maire Me Rufino d’Almeida a reçu la notification de démission du Conseiller communal Armand Codjo Gansè. Ce dernier, élu député du parti Bloc Républicain (BR) dans la 23ème Circonscription Électorale lors des dernières élections législatives, a préféré l’hémicycle béninois, à Porto-Novo, la capitale du Bénin. Ce faisant, le Conseiller communal a cédé sa place à sa suppléante, Olaribi Doukpo, tout en réitérant tout son soutien indéfectible au premier citoyen de la ville carrefour dans la mise en œuvre du programme de développement durable de Bohicon.
L’honorable Armand Codjo Gansè a trouvé les mots justes pour s’adresser au président du Conseil communal de Bohicon, Me Rufino d’Almeida. « … Je vous rassure, Monsieur le Maire, de mon soutien indéfectible dans la mise en œuvre de votre programme de développement communal, et ce, pour le plus grand bonheur de la population de Bohicon. Mes appuis techniques et suggestions pour un « Bohicon » bien gouverné, développé, prospère et rayonnant, ne vous feront aucunement défaut. », a dit L’ex-Conseiller Armand Codjo Gansè.
Ci-dessous, l’intégralité de la lettre de démission de L’ex-Conseiller communal de Bohicon, Armand Codjo Gansè, au maire de la commune, Me Rufino d’Almeida, dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ce mardi 21 février.
Soyez le premier a laisser un commentaire