Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Aïd El-Fitr 2023 : Salimane Karimou, dans le rappel des valeurs de partage, présente ses vœux de bonne fête à la communauté islamique

Photo : Le ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Salimane Karimou, ici à Sakété, le samedi 24 décembre 2022


C’est bien le jour J. Ce vendredi 21 avril, après avoir traversé un mois saint de près de 30 jours, 29 précisément, de jeûne et de prière, afin de se rapprocher davantage d’Allah, la communauté islamique fête l’Aïd el-Fitr, ce vendredi 21 avril. La veille, jeudi 20 avril, qui marquait la fin de carême de Ramadan, le ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Salimane Karimou, a adressé un message.

« Que cette occasion joyeuse renforce nos liens de fraternité et de solidarité et nous rappelle les valeurs de partage, de compassion et de générosité. »

Salimane Karimou

Dans son message, dont la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE » se sont procurées une copie, le Coordonnateur Départemental du parti Bloc Républicain (BR) du Plateau, a fait un important rappel. « Que cette occasion joyeuse renforce nos liens de fraternité et de solidarité et nous rappelle les valeurs de partage, de compassion et de générosité. », a écrit Salimane Karimou et partagé sur son compte Twitter.

Ci-dessous, l’intégralité de son message.

« Je voudrais souhaiter une joyeuse fête de l’Aïd El-Fitr à la communauté musulmane du Bénin et d’ailleurs dans le monde.
Cette fête marque la fin du mois sacré du Ramadan et est un moment de célébration, de réflexion et de gratitude envers Allah.
Que cette occasion joyeuse renforce nos liens de fraternité et de solidarité et nous rappelle les valeurs de partage, de compassion et de générosité.
Puissions-nous continuer à nous soutenir mutuellement et à travailler ensemble pour le bien-être de notre pays et de notre communauté.
Que cette journée soit remplie de paix, de bonheur et de bénédictions pour vous et vos familles. Eid Mubarak !
Salimane KARIMOU,
Ministre des Enseignements Maternel et Primaire. »

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.