Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Forces Armées Béninoises : Une explosion fait une dizaine de militaires blessés à l’École Nationale des Officiers de Toffo

C’est le 1er mai, jour de la célébration du Travail. Cette fête édition 2023 est émaillée de douleurs dans le rang des Forces Armées Béninoises (FAB) dans le département de l’Atlantique au Sud du Bénin. En effet, une explosion est survenue dans une soute à munitions pendant un transfert de matériels à l’École Nationale des Officiers de Toffo comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-après. Au bilan, une dizaine de militaires blessés et évacués d’urgence au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou pour les soins adéquats.

Ci-dessous le communiqué de l’État-Major des armées suite à cette explosion, portant la signature du Chef Bureau Information et Relation Publique, le Commandant Finagnon V. Ebénézer Honfonga, dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ce jour, lundi 1er mai.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.