Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Recrutement au profit de l’IGF : Voici la liste provisoire des candidats retenus, Adidjatou Mathys donne rendez-vous à ceux rejetés, à cette date

Photo : La ministre du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou Mathys 


Le mercredi 26 juillet dernier, la ministre du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou Mathys, avait annoncé l’organisation au profit de l’Inspection Générale des Finances (IGF), les samedi 09 et dimanche 10 septembre 2023, d’un concours de recrutement d’une quinzaine d’agents au titre de l’année 2023. À travers un communiqué référencé N•17/MTFP/DC/SGM/DGFP/DRAE/STCD/SA en date du 30 août 2023, la patronne du Ministère du Travail et de la Fonction Publique (MTFP) a publié la liste des candidats éligibles et ceux qui ne le sont pas pour participer à ce concours. Cette liste est provisoire. « La liste provisoire des candidatures retenues et celle des candidatures rejetées peuvent être consultée sur le portail web du Ministère www.travail.gouv.bj », renseigne le communiqué ministériel.

« (…) Les candidats dont les noms figurent sur la liste des rejets pourront satisfaire aux motifs de rejet de leur candidature pendant la période allant du jeudi 31 août au lundi 4 septembre 2023. »

Adidjatou Mathys

Selon le document gouvernemental dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien  « Différence Info »  du Groupe de presse  «  DIFFÉRENCE », ces listes peuvent également être consultées au Département du Recrutement des Agents de l’État à partir de ce jour, mercredi 30 août. « (…) Les candidats dont les noms figurent sur la liste des rejets pourront satisfaire aux motifs de rejet de leur candidature pendant la période allant du jeudi 31 août au lundi 4 septembre 2023. », invite Adidjatou Mathys. « Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte. », prévient-elle. Il convient de noter que la liste définitive des candidatures retenues sera rendue disponible sur le même portail web du Ministère ainsi qu’au Département du Recrutement des Agents de l’État, « au plus tard le jeudi 7 septembre 2023. », indique le communiqué précisant qu’en tout état de cause, aucune réclamation ne sera acceptée après affichage de ladite liste. 

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.