Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Nouvel An : Vœux de Patrice Talon pour 2025 aux béninois qui doivent maintenir la dynamique de développement

Photo : Le président Patrice Talon


Les vœux d’un président de la République sont généralement empreints de solennité et de responsabilité, tout en mettant l’accent sur l’unité nationale, les défis collectifs et l’espoir pour l’avenir. Ce lundi 30 décembre, les vœux du président béninois ont été exprimés. À l’aube de la nouvelle année 2025, Patrice Talon a adressé un petit discours qui se veut rassembleur, optimiste et fidèle aux principes républicains. Le locataire du Palais de La Marina met en avant la solidarité nationale et la confiance en l’avenir tout en adressant une reconnaissance à l’ensemble des citoyens. « Je présente à tous mes concitoyens, béninoises et béninois de l’intérieur et de l’extérieur ainsi qu’aux étrangers vivant au Bénin, mes vœux de bonne santé, de réussite, de prospérité et de bonne entente entre les uns et les autres ; pour une coexistence pacifique. », a exprimé Patrice Talon.

« À mon pays entier, je souhaite de tout mon cœur, la paix, la concorde, une trêve de la chamaille politique intéressée et inutile pour le pays, le maintien de notre dynamique de développement et surtout, la prospérité et le renforcement de notre unité nationale pour un Bénin meilleur. »

Patrice Talon

Le chef de l’État invite chaque compatriote à maintenir la dynamique de développement. « À mon pays entier, je souhaite de tout mon cœur, la paix, la concorde, une trêve de la chamaille politique intéressée et inutile pour le pays, le maintien de notre dynamique de développement et surtout, la prospérité et le renforcement de notre unité nationale pour un Bénin meilleur. », a livré Patrice Talon depuis la caserne de Déssa, à Allada, dans le département de l’Atlantique, au Sud-centre du pays. Rappelons que c’était à l’occasion de la séance d’échange et de partage de déjeuner avec les Forces Armées Béninoises (FAB), ce lundi 30 décembre.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.