Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Qualification CM U17 : Les Amazones du Bénin infligent une correction aux Diablesses Rouges de la RDC et attendent la Zambie pour le dernier tour

C’est simplement de la correction au stade des Martyrs de Kinshasa cette après-midi. Devant leur public acquis indéfectiblement à leur cause, les Diablesses Rouges de la RDC ont été respectueusement battues par les Amazones du Bénin. Sur les installations de la sélection nationale féminine de football de la République Démocratique du Congo (RDC), les béninoises ont répondu présentes de la plus belle manière au match retour du deuxième tour des qualifications pour la Coupe du Monde féminine U17 Maroc 2025.

Score cumulé 5-0

Ce dimanche 16 mars, les compatriotes de Patrice Talon ont fait une course en tête dès les premières quarante cinq minutes de la rencontre. Grâce à un but de Déo Gracias Ebi (21′), les Amazones ont pris trois longueurs d’avance sur la RDC avant la pause. À la reprise, le score cumulé passe à quatre avec le but de Romaine Gandonou (62′). Et cinq avec la réalisation de Labylle Etchou (65′) pour permettre au Bénin de remporter l’ensemble des deux matchs avec un score de 5 buts à zéro (5-0). Le prochain adversaire est la Zambie pour le dernier tour qualificatif.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.