Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Deuil dans la famille Tévoédjrè et Ekoué : Isabelle Tévoédjrè née Ékoué est morte à 95 ans

Photo : La regrettée Isabelle Tévoédjrè née Ékoué


Elles sont encore éplorées malgré la douleur depuis six (06) ans. Oui, les familles Tévoédjrè et Ekoué sont en deuil dès ce dimanche 3 août. En effet, Isabelle Tévoédjrè née Ekoué, n’est plus de ce monde des vivants. La veuve du feu professeur Albert Tévoédjrè a rejoint son Cher époux ce premier week-end du mois d’août. Elle a répondu à l’appel du Père Céleste, ce dimanche 3 août, pas à son domicile à Adjarra, mais depuis le Centre Hospitalier Universitaire Départemental de l’Ouémé-Plateau (CHUD-OP) à Porto-Novo. La regrettée était hospitalisée dans le plus grand établissement sanitaire de la capitale béninoise et du Sud-est du pays pour des soins.

« Sœur Théophane »

Une dégradation de sa santé qui a pour origine la disparition de son époux en 2019. « Sœur Théophane », son nom religieux en hommage à son engagement spirituel est restée profondément affectée par le vide laissé par « Frère Melchior », nom spirituel de l’ancien ministre du feu général Mathieu Kérékou, qui a marqué de son empreinte l’histoire du Bénin post-indépendance. Isabelle Tévoédjrè née Ékoué a vécu durant 95 ans au cours desquels elle a soutenu Albert Tévoédjrè qui a notamment laissé ses traces dans le domaine de l’éducation et de la diplomatie.

Condoléances

Tout le personnel de la rédaction  differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », passe par la plume du Promoteur Directeur Général, Bienvenu Halim Adeniye Djissa, pour présenter leurs condoléances à la famille nationale et biologique de l’illustre disparu. Que la terre lui soit légère !

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.