Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Côte d’Ivoire : Ariel Sheney encore endeuillé, son père Srê Jean Djiétohi est mort

Photo : Le regretté Pasteur Srê Jean Djiétohi


Mercredi 3 décembre – Samedi 6 décembre, en intervalle de trois jours d’un mois de la même année, l’artiste ivoirien Ariel Sheney a perdu deux personnes très Chères. En effet, l’artiste a annoncé sur sa page Facebook, ce week-end, le décès de son père, le pasteur Srê Jean Djiétohi « un choc supplémentaire » après la disparition quelques jours plus tôt de son épouse, Nadiya Sabeh.

« Une douleur indicible »

Dans un message empreint d’émotion, l’artiste a écrit : « C’est avec une douleur indicible que je vous annonce le décès de mon père, le pasteur Srê Jean Djiétohi. Quelques jours seulement après la perte de mon épouse bien-aimée, un autre pilier de ma vie s’en est allé. Je perds mon père, mon guide, ma force tranquille », précisant que, « dans le respect du deuil déjà engagé pour Nadiya », les condoléances pour son feu père seront reçues après l’inhumation, « dans les jours à venir ».

« Soutien silencieux »

C’est avec une gratitude infinie que l’artiste a écrit ces mots à l’égard du public planétaire. « Merci pour votre soutien silencieux, vos prières, et votre discrétion dans ces heures d’épreuve pour ma famille et moi. », a partagé Ariel Sheney. Selon la biographie publique de l’artiste, c’est précisément dans le cadre de l’église de son père qu’il a grandi, apprenant très tôt la musique. Ce lien fort rend cette perte encore plus difficile, car le défunt était à la fois un père, un mentor spirituel et le premier repère musical de l’artiste.

Solidarité collective, un temps de recueillement

La nouvelle a suscité une grande émotion parmi les fans de l’artiste, mais aussi au sein de la communauté musicale ivoirienne, déjà bouleversée par le décès de Nadiya Sabeh. De nombreux messages de soutien, de prières et de condoléances affluent, témoignages d’une solidarité collective dans ces moments douloureux. Et pour cause, Ariel Sheney traverse une période de deuil et de retrait, soutenu par la compassion de ses proches, de ses fans, et plus largement, du public ivoirien, sensible à l’ampleur de cette double tragédie.

En ces circonstances douloureuses, les pensées de la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ici à Porto-Novo, accompagnent Ariel Sheney et sa famille. Que les prières et la solidarité contribuent à leur offrir un peu de réconfort dans cette épreuve bien difficile.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.