Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

CAN 2025 : Samuel Eto’o Fils salue l’organisation marocaine et renforce les liens entre la Fécafoot et la FRMF

Photo : Le président de la FéCaFoot, Samuel Eto’o Fils, et le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, à Rabat, ce samedi 10 janvier


Malgré l’élimination des Lions Indomptables en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), Samuel Eto’o Fils, a tenu à adresser un message fort de reconnaissance à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Dans un courrier officiel, l’ancien capitaine emblématique des Lions Indomptables a félicité les autorités footballistiques marocaines pour la qualité exemplaire de l’organisation de la CAN 2025, saluant un événement maîtrisé tant sur le plan logistique que sportif.

Dans son message dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ici à Porto-Novo, Samuel Eto’o Fils a également mis en avant l’accueil fraternel, chaleureux et bienveillant réservé à la délégation camerounaise, à l’équipe nationale et à ses supporters par le peuple marocain. « Les marques d’hospitalité observées dans l’ensemble des lieux fréquentés témoignent du travail préparatoire remarquable conduit par la Fédération Royale Marocaine de Football. », a souligné le président de la Fécafoot, insistant sur le professionnalisme et l’engagement des organisateurs.

Bonne chance aux Lions de l’Atlas

Ce message intervient dans un contexte sportif marqué par la défaite du Cameroun face au Maroc (2-0) en quart de finale, un revers qui a mis fin au parcours des Lions Indomptables dans la compétition. Loin de toute polémique, Samuel Eto’o Fils a tenu à souhaiter bonne chance aux Lions de l’Atlas pour la suite du tournoi, preuve d’un esprit fair-play et d’un respect mutuel entre les deux nations de football. En conclusion de son courrier, le dirigeant camerounais a réaffirmé la solidité des liens fraternels entre les fédérations camerounaise et marocaine, soulignant l’importance de la coopération et de la fraternité dans le développement du football africain. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc affrontera le Nigéria, tombeur de l’Algérie (2-0), le mercredi 14 janvier prochain, à Rabat, dans une rencontre très attendue qui promet un choc de haut niveau au sommet du football continental.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.