Photo : Le regretté Guy Ernest Kaho
La nuit est tombée en plein jour sur le monde de la culture béninoise. Un de ses vaillants talentueux défenseurs vient de tirer sa révérence. L’artiste comédien Guy Ernest Kaho n’est plus de ce monde des vivants. Il est décédé, ce mercredi 25 mai, des suites d’une longue maladie qui avait pour origine, l’insuffisance rénale et de cancer. Une maladie que le célèbre artiste comédien béninois a traînée pendant plusieurs longues années.
Kaho rejoint Badou
Hospitalisé et cloué au lit maladif, malgré la sollicitation de l’aide de l’État et de SOS à l’endroit des bonnes volontés, pour faute de moyens d’une évacuation sanitaire et sans prise en charge, le désormais regretté à finir par casser la pipe. Guy Ernest Kaho était un acteur culturel qui a connu plusieurs scènes et dont son nom figure dans de nombreux téléfilms, à savoir notamment Taxi-brousse. Guy Ernest Kaho quitte éternellement le monde de la culture béninoise et africaine où il a marqué son passage avec d’autres qu’il rejoint au ciel comme Ange-Marie Hugues Badou alias « Dah Badou », décédé dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 octobre 2008.
Tout le personnel de la rédaction differenceinfobenin.com et celle du journal quotidien « Différence Info » du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », ici à Porto-Novo, se joint au Promoteur Directeur Général de l’organe, Bienvenu Djissa, pour présenter les profondes condoléances, à la famille de l’illustre disparu et aux professionnels de la culture béninoise.
Plaise à Dieu que son âme repose en Paix !
Soyez le premier a laisser un commentaire