Photo : Le regretté Tandjiekpon Lanwassonou Dossa François
Tandjiekpon Lanwassonou Dossa François s’est éteint à 88 ans
Le Commissaire de Police Républicaine Igor H. Mikpolinkpon Igor et son épouse Suzanne A. Tandjiekpon annoncent la tenue des obsèques de leur père et beau-père, Tandjiekpon Lanwassonou Dossa François, décédé le mardi 18 août dernier, à l’âge de 88 ans. À travers une invitation adressée à leurs proches, connaissances et relations, le couple invite les personnes désireuses de leur témoigner leur soutien à prendre part aux différentes cérémonies prévues dans le cadre de ces obsèques.
Une cérémonie d’inhumation prévue le 12 septembre
Selon le programme communiqué par la famille, dont une copie est parvenue à la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse « DIFFÉRENCE », à Porto-Novo, l’inhumation de Tandjiekpon Lanwassonou Dossa François est prévue le samedi 12 septembre. Elle sera suivie, le lendemain, dimanche 13 septembre, d’une réception destinée à réunir parents, amis, collègues et connaissances autour de la famille éplorée. Les différentes cérémonies se dérouleront à Banigbé-Gare, dans la commune d’Ifangni, au domicile de la famille Tandjiekpon.
Le couple Mikpolinkpon appelle à la présence des proches
Dans cette période douloureuse, le Commissaire Igor Mikpolinkpon et son épouse Suzanne souhaitent pouvoir compter sur la présence et le soutien de leurs proches pour accompagner leur famille dans cette épreuve. La disparition de Tandjiekpon Lanwassonou Dossa François, à 88 ans, marque ainsi une nouvelle étape de deuil pour ses enfants, sa famille et l’ensemble de ses proches, qui s’apprêtent à lui rendre un dernier hommage.




Soyez le premier a laisser un commentaire