Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Message de Salimane Karimou à l’endroit des Progressistes du département du Plateau

« […] L’année 2019 commence avec ses défis au nombre desquels l’organisation le 28 avril prochain des élections législatives. Ces élections constituent un enjeu de taille vers lequel nous nous acheminons, et je voudrais à cette occasion, compter sur notre complicité mutuelle, notre solidarité et notre détermination à sortir victorieux de ces prochaines joutes. Mon vœu est que nous gagnions. Mon devoir, c’est de nous conduire à la victoire.

Comme vous le savez, un vœu c’est un espoir. C’est aussi notre engagement commun à œuvrer pour ce succès collectif auquel nous aspirons. La tâches à mener sont certes immenses mais avec la volonté, le sens de responsabilité, l’effort, la persévérance et une organisation parfaite nous viendrons à bout et triompherons. Pour ma part, je mettrai toute mon énergie au service de notre famille (…).

Vous convenez avec moi que notre action au cours des prochains jours devra être soutenue par une stratégie de communication offensive, convaincante et plus performante afin de relayer toutes les prouesses du gouvernement sur l’ensemble du territoire national ainsi que l’opportunité que le Chef de l’État, a bien voulu donner à l’un de fils du Plateau en ma modeste personne de travailler à ses côtés pour assurer à notre chère patrie un avenir certain à travers la prise en charge de sa postérité.

Je m’emploierai personnellement plus que jamais à ce que cela se concrétise davantage. Je voudrais à cet effet vous inviter à rester mobilisés, à redoubler d’efforts et d’ardeur pour couper davantage le terrain, à renforcer la cohésion intense ainsi que celle des populations autour des actions du Chef de l’État, afin de permettre ainsi à notre mouvement de rester une formation politique, porteur d’espérance et digne de confiance. Que rien ne nous ébranle donc au point de détourner notre ambition commune. Mon espoir est grand pour nous tout comme celui du Chef de l’État, le président de la République, Patrice Talon qui m’envoie en mission auprès de vous.[…] »

Message de Salimane Karimou, Ministre des enseignements maternel et primaire à l’endroit des Progressistes du département du Plateau et de la 21è Circonscription électorale du Bénin.

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Thème Mission News par Compete Themes.
whatsapp
Fil d'information - Abonnez-vous Pour suivre les articles dans le groupe WhatsApp