Actuellement dans le pays de l’oncle Sam, il y a une grande rumeur sur le président américain, Donald Trump. Une rumeur qui ne dit pas son nom ; le teint. Il est très important de jeter une lumière sur cette information de grandeur nature sur le président des États-Unis. C’est ce que la Maison Blanche a tenté de faire ce week-end. La Maison Blanche a tenu à mettre fin à une rumeur sur Donald Trump : son bronzage, parfois très orangé, est-il vraiment naturel ?
Le New York Times, un journal américain, a eu sous couvert d’anonymat, une réponse de la part d’un haut responsable de l’administration Trump, réponse qui suscite des commentaires aux États-Unis. Le bronzage de Trump vient de ses « bons gènes », assure la Maison Blanche. L’expression « bons gènes » ouvre les débats car cette réponse n’a pas convaincu les américains. Mais à en croire le même journal américain, le New York Times, Donald Trump ne s’appliquerait qu’un peu de poudre avant ses apparitions télévisées, mais une poudre translucide, pas autobronzante. « Pourtant, plusieurs sources s’accordent à dire que le locataire du Bureau Ovale a en réalité recours à une cabine à UV », a remarqué le média.
À ce sujet, la Maison Blanche a assuré que le bronzage de Donald Trump est naturel et qu’il n’a pas recours à une cabine UV. Plus de cinq mille personnes se sont intéressés et parlent à propos de cette cabine à UV. Au rang d’elles, on retrouve l’ancienne assistante de Trump, Omarosa Manigault Newman, qui écrit dans son livre « Détraqué : le récit d’une initiée de la Maison Blanche Trump », que le président américain utilisait souvent une cabine de bronzage. Plus loin, elle précise même qu’un employé a été licencié dans un passé récent pour avoir mal manipulé et abîmé la machine (cabine à UV). Du côté de l’ancien directeur du FBI, James Comey, il a même également suggéré dans son livre « Une loyauté supérieure : vérité, mensonges et leadership », que Trump se faisait bronzer de façon artificielle. Le visage du président américain « semblait légèrement orange », écrit-il, « avec des demi-lunes blanches et brillantes sous les yeux où je pensais qu’il avait placé de petites lunettes de bronzage », ajoute-t-il à travers ses écrits.
Néanmoins, le journal américain précise que selon trois (03) personnes qui ont eu à travailler à la Maison Blanche, aucune cabine à UV n’existerait au sein du bâtiment où réside le Président des États-Unis. De toute façon, toutes ces explications de la Maison Blanche n’ont pas convaincu les détracteurs du plus puissant Président du monde.
Soyez le premier a laisser un commentaire