Press "Enter" to skip to content

Akpro-Missérété – Bloc Républicain : Bathélémy Adigbonon alias « ABS » promet une démonstration dans ces 4 jours

En réussissant son exercice politique le dimanche 17 février 2019 à Malé, arrondissement d’Achoukpa dans la Commune d’Avrankou, le Maire de la Commune de Dangbo, Mathias Kouwanou alias « Akoma » a tapé sur les nerfs de son frère de la même Circonscription électorale du Bénin, 20ème, Bathélémy Adigbonon alias « ABS ». L’opérateur économique, natif de la Commune d’Akpro-Missérété et membre fondateur du parti Bloc Républicain, témoin de la démonstration et surtout de la réussite de l’exercice politique par le Maire de Dangbo à Avrankou, Bathélémy Adigbonon envisage emboiter le pas à Mathias Kouwanou, dans sa Commune à Akpro-Missérété. À l’occasion donc de la vulgarisation des textes fondamentaux du parti Bloc Républicain à Avrankou, une fois au pupitre, ABS a émis son vœu de passer au même exercice dans sa Commune native. Bathélémy Adigbonon met déjà les petits plats dans les grands pour faire de l’exercice politique d’Akpro-Missérété dans les jours prochains, plus qu’une réussite que celui de Akoma sur le terrain du CEG de Malé à Avrankou le dimanche 17 février dernier.

C’est donc du « Nous sommes prêts pour la victoire du Cheval Blanc dans toute la 20ème Circonscription électorale du Bénin ». L’homme d’affaire, Bathélémy Adigbonon, séduit par l’environnement d’affaires très propice au Bénin, grâce aux réformes économiques engagées par le chef de l’État béninois, Patrice Talon, se dit plus que jamais déterminé à démontrer à la face des béninois de l’intérieur du pays et de la diaspora, combien les actions du chef de l’État béninois impactent positivement le Bénin et permettent au pays d’être revélé au monde entier.

Bathélémy Adigbonon en appelle à ses frères et sœurs, jeunes et vieux de la Commune d’Akpro-Missérété et de la 20ème Circonscription électorale du Bénin en particulier, à rester non seulement comme un seul homme derrière le chef de l’État béninois, Patrice Talon, mais surtout soutenir ses actions à travers le document politique dont il a doté son équipe qu’est le Programme d’Action du Gouvernement (PAG), dans tout les domaines. Dans ces quatre (04) jours, la Commune d’Akpro-Missérété va vibrer aux dires politiques de Bathélémy Adigbonon alias « ABS ». Les anglais diront « Wait and see ».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.