Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Porto-Novo : la première sous section PRD du 5ème arrondissement installée, le CA Hyppolite Akpata à sa tête

Porto-Novo, la capitale du Bénin avance aussi bien sur le plan du développement d’infrastructures routières que sur le plan politique. La ville au trois noms, Porto-Novo – Hôgbonou – Adjachê, est aussi reconnue comme le fief du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de l’actuel président de l’Assemblée nationale béninoise, Me Adrien Houngbédji. Le plus respecté des partis et formations sur l’échiquier politique au Bénin, est fidèle à ses idéaux. Ainsi, le processus de renouvellement des structures de base du PRD dans tous les arrondissements de la ville capitale, connait un avancement remarquable, notamment dans le 5ème arrondissement.

Ouando, cet arrondissement qui compte à lui seul 15 sous section PRD, est le plus grand arrondissement de la ville capitale du Bénin, Porto-Novo. À cet effet, vendredi 22 février 2019, la première sous section PRD a été installée. Ouando Kottin est bien la première sous section PRD dans le 5ème arrondissement. Cette première sous section PRD est désormais présidée par le premier citoyen de cet arrondissement, l’officier d’Etat Civil, Hyppolite AkpataDavid Djossou, Olivier Chacha et Paul Chinan, composent le comité d’installation de ladite sous section PRD de Ouando Kottin qui compte 21 membres du bureau dont sept (07) jeunes, sept (07) femmes et des personnes ressources, selon les dispositions du parti Arc-en-ciel.

La sous section PRD de Ouando Kottin aura pour mission tchoco-tchoco, hisser très haut les couleurs de l’arc-en-ciel dans le plus grand arrondissement de la capitale du Bénin. Et ce sera sous l’œil virgilant du Chef d’Arrondissement du cinquième (CA 5), le jeune et dynamique, l’officier d’Etat Civil, Hyppolite Akpata.

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Thème Mission News par Compete Themes.
whatsapp
Fil d'information - Abonnez-vous Pour suivre les articles dans le groupe WhatsApp