Mode : Lolo Andoche succède à lui même à la tête des créateurs, stylistes et modélistes au Bénin

Les membres de l’Association des Créateurs de Mode du Bénin (ACMB) étaient en assemblée générale ce début de semaine. Cette Assemblée générale avait pour ordre du jour de présenter un bilan moral et financier positif de l’association devant les nouveaux adhérents. Au terme des travaux, lundi 25 février 2019, Lolo Andoche, à l’état civil, Andoche Amoussou, a été plébiscité à la tête de l’Association des Créateurs de Mode du Bénin (ACMB).

L’homme succède ainsi à lui même pour un mandat de deux ans. « Pour deux ans encore, nous allons essayer de pousser le bouchon plus loin », a laissé entendre, le créateur de mode béninois. Mais pour cela, il a besoin de la collaboration de tous. « Nous demandons à chacun de nous d’être toujours avec nous pour qu’ensemble, la mode béninoise soit davantage révélée », a demandé le styliste modéliste béninois lors de cette Assemblée générale élective de l’association. En étant d’accord avec le nouveau président de l’ACMB, le Président du collège des sages de l’ACMB, Didier Fabrice, a, de son côté, exhorté les membres du bureau et les autres à honorer, chacun, ses engagements pour « qu’ensemble, un travail important soit fait ».

Il faut souligner que tout a été fait en présence effective du Directeur général de l’Agence Nationale des Petites et Moyennes Entreprises (DGANPME), venu leur porter son soutien. Pour finir « Que la mode béninoise soit davantage révélée », a lancé Lolo Andoche, tout en ayant sa feuille de route bien définie : fédérer les énergies pour une mode béninoise plus rayonnante.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au fil d'information