Message de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN)

« Chers compatriotes,

Depuis quelques heures, circulent sur les réseaux sociaux, des visuels véhiculant des messages  relatifs à d’éventuels actes de violence et d’attaque contre les institutions de la République. Certains de ces visuels sont attribués à tort à l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et portent, de surcroît, son logo et la photo de la Présidente du parti, l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio.

Tout en réaffirmant son ferme attachement à l’État de droit, à l’équité  et à la paix, le Bureau Exécutif National du parti tient à informer officiellement ses militants et l’opinion publique nationale que les instances dirigeantes de l’UDBN ne sont pas commanditaires de la campagne en cours.

Le Bureau Exécutif National s’insurge avec vigueur contre l’utilisation abusive du logo de l’UDBN et de l’image de sa Présidente.

Il invite toute personne physique ou morale, porteuse d’initiatives en matière de communication ou de mobilisation sociale au profit de l’UDBN, à solliciter l’avis formel de ses dirigeants avant publication, pour éviter tout malentendu.

La Présidente, l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio appelle les vaillants militants de l’UDBN à la sérénité et à la vigilance pour la poursuite des nobles objectifs du parti.

Vive l’UDBN !

Vive la démocratie !

Vive le Bénin nouveau et moderne ! »

Le Bureau Exécutif National

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au fil d'information