Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Espagne : Zinédine Zidane remplace Santiago Solari au Real Madrid

Ce lundi 11 mars 2019 est encore une date à retenir dans l’histoire du football en Espagne, notamment au Real Madrid. En effet, Santiago Solari, entraîneur du club de la capitale espagnole est licencié de son poste d’entraîneur du Real Madrid. Son remplaçant est Zinédine Zidane. C’est bien une immense surprise de voir Zinédine Zidane revenir sur le banc du Real Madrid. Zizou qui connait bien la Maison Blanche, a déjà du boulot qui l’attend dans les prochaines 24h.

Le Français va diriger la séance dès ce mardi 12 mars dans la matinée. Comme l’avait l’annoncé par la presse espagnole, Santiago Solari, l’actuel manager merengue, a été licencié dans la soirée de ce lundi à la suite d’une réunion de la direction du club. Contacté par Florentino Pérez, président du club, « ZZ » avait demandé un délai de réflexion durant le week-end dernier, avant d’accepter. Selon Marca, le contrat courrait jusqu’en 2022.

Vainqueur de trois Ligues des champions successives sur le banc du Real (2016, 2017, 2018) mais aussi de la Liga en 2017, le technicien français de 46 ans et champion du monde 98, avait quitté le club l’été dernier alors qu’il lui restait deux ans de contrat. Zinédine Zidane revient en Espagne et au Real Madrid par la grande porte et en tout honneur.

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Thème Mission News par Compete Themes.
whatsapp
Fil d'information - Abonnez-vous Pour suivre les articles dans le groupe WhatsApp