Press "Enter" to skip to content

Sénégal : le corps sans vie d’un ancien responsable du PDS qui a rallié Macky Sall retrouvé dans la rue à Khossanto

L’information est encore chaude au Sénégal et précisément dans la commune de Khossanto. Située dans le département de Saraya (Kédougou), les populations de la commune de Khossanto sont frappées d’une nouvelle stupéfiante tôt ce mercredi 13 mars 2019. En effet, le corps sans vie d’un homme politique bien connu de la Commune a été retrouvé dans la rue. Il s’agit de Waly Kanouté, un leader politique du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Ce dernier a rejoint la mouvance présidentielle, c’est-à-dire le camp du chef de l’État sénégalais, Macky Sall, à la veille de l’élection présidentielle du 24 février dernier au Sénégal.

C’est la consternation totale non seulement à Khossanto mais dans le Sénégal en général. Selon les premières informations sur place dans le pays, le responsable du PDS à Khossanto, a été tué à coups de gourdins. Car, sur les lieux du crime, deux gourdins tachetés de sang ont été retrouvés mais son corps a été retrouvé dans un état de putréfaction très avancé. Il faut dire aussi que sa pièce d’identité et son téléphone portable ont été retrouvés.

Marié à deux (02) femmes et père de deux (02) enfants, Waly Kanouté, jeune homme de 29 ans, était également un orpailleur qui venait de vendre une importante quantité d’or à hauteur de six millions (6.000.000) de francs CFA. Ce qui pouvait être une piste de braquage, mais une enquête a été ouverte par la police sénégalaise pour faire la lumière sur ce drame. Selon Dakar, toutes les pistes sont à considérer. D’ailleurs certaines sont en train d’être étudiées et sont liées soit à un règlement de compte, soit une agression mortelle pour récupérer son or et son argent, et autres.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.