Éliminatoires CAN Égypte 2019 : Voici le trio arbitral d’Éthiopie qui va officier le match Bénin – Togo

Au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou le dimanche 24 mars prochain, c’est un trio arbitral éthiopien qui officiera le match qui opposera les Écureuils du Bénin aux Éperviers du Togo, comptant pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, Égypte 2019.

Des informations venues de la Confédération Africaine de Football (CAF), nous pouvons noter les identités suivantes : (photo) Bamlak Tessema Weyesa (arbitre central) ; Temesgin Samuel Atango (1er arbitre assistant) et Tigle Gizaw Belachew (2ème arbitre assistant). Ce sont bien là les trois arbitres qui vont diriger la rencontre Bénin – Togo prévue pour le dimanche 24 mars à Cotonou, au stade de l’amitié General Mathieu Kérékou. C’est trois hommes sont d’origine éthiopienne.

Le 4ème arbitre aussi est éthiopien, du nom de Tewodros Mitiku. Deux autres nationalités seront également de la partie. Il s’agit de l’ivoirien Réné Williams Sere, Commissaire au match et le marocain Rachid Akib, officier de sécurité. Cette dernière journée des éliminatoires de la CAN Égypte 2019, entre les béninois et les togolais, il faut le rappeler, est très capitale pour les deux sélections nationales. Pour leur part, les Écureuils ont besoin d’un match nul à défaut d’une victoire. Tandis que les Éperviers ont impérativement besoin d’une victoire. L’équipe qui s’en sortira selon son besoin, décrochera ainsi son ticket pour participer à la phase finale de la première CAN à 24 équipes.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au fil d'information