Press "Enter" to skip to content

Éliminatoires CAN Egypte 2019 : Mathurin de Chacus demande aux anciennes gloires de rester en communion avec le Onze National

En vue de la qualification des Écureuils du Bénin à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, Egypte 2019, le président de la Fédération Béninoise de Football (FBF), Mathurin de Chacus et son Comité Exécutif ont rencontré ce mercredi 20 mars 2019 au Bénin Marina Hôtel de Cotonou, les anciennes gloires du football béninois. Ces anciennes figures emblématiques du sport roi au Bénin, Charles Anna ; Maxime Adanhodé Agboton ; Hounguê Toudonou dit Patati ; Dovi Lakoussan ; Emmanuel Tchètchè ; Sallah Jérôme Kakpo dit Mimi ; Latif Yessoufou ; Da Silva Raphaël ; et Houndjo Alphonse, qui ne sont plus à présenter, ont répondu présents à l’appel du N°1 du foofball béninois.

Ils ont religieusement suivi le message du président Mathurin de Chacus. « Nous vous avons invité pour vous dire que sous notre mandat, les choses vont changer. Nous avons du respect pour vous. Nous avons tenu à vous remettre vos cartes d’invitation en mains propres pour cette rencontre. Soyez de cœur avec l’équipe nationale contre le Togo dimanche… », a déclaré de Chacus. Les anciennes gloires, dans le sens d’intervention, ont remercié le président Mathurin de Chacus qui ne cesse, depuis sa prise des commandes de la FBF, d’étonner agréablement les béninois et notamment le peuple sportif. « Nous vous soutenons dans tous les sens… », ont-ils affirmé.

La rencontre empreinte de solennité, a pris fin par l’acte de générosité du président de la FBF. Mathurin de Chacus a remis de son porte-monnaie, une somme d’un Million (1.000.000) de FCFA aux anciennes gloires du football béninois.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.