Adjarra : le 18ème roi de la Cour royale, Sa Majesté Kpotèhoun Allanmakoun, officiellement installé le 06 avril prochain

Dans le département de l’Ouémé, à Adjarra, la Cité des Tam-Tam, la royauté est respectée. Depuis le voyage vers les ancêtres du précédent roi de la Cour royale de la Dynastie Attawé, le nouveau roi a été désigné selon la tradition et les règles ancestrales, puis il a été mis au couvent. Après ses séjours d’intronisation au couvent, le nouveau Roi de la Dynastie Royale Attawé d’Adjarra fera son entrée au Palais le 06 avril prochain où il sera présenté à la Cour royale.

Sa Majesté Kpotèhoun Allanmakoun, va s’installer majestueusement et officiellement au Palais d’Adjarra Hounvè, le Samedi 06 avril 2019. En vue de faire de ce grand événement qui va rassembler les filles et fils d’Adjarra, du Bénin et de la diaspora, pour un franc succès royal, le comité d’organisation met déjà les petits plats dans les grands. Tous les membres du comité d’organisation sont à pied d’œuvre à cet effet. Ils ont d’ailleurs mis en vente le tissus confectionné pour la circonstance. Ce tissu est disponible aux différents points de vente à Adjarra, Porto-Novo et environ. Il faut noter que Sa Majesté Kpotèhoun Allanmakoun, est le 18ème roi qui règnera au Palais de la Cour royale d’Adjarra Hounvè.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au fil d'information