Press "Enter" to skip to content

« Quand tu t’es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mis à terre » – Nelson Mandela

C’est par cette citation en titre que tout le personnel du Groupe de presse DIFFÉRENCE, de toute la rédaction de journal Différence Info Bénin, par ma voix et en mon nom personnel, revient vers vous qui ne nous avez pas mis à terre. Nous avons cru en nous mais nous n’en avons pas cru nos yeux en voyant progressivement cette confiance que vous nous faites depuis la naissance du site web du journal quotidien béninois DIFFÉRENCE INFO.

Au regard de la barre de cinq milles (5000) vues en l’espace de trois (03) mois que nous venons de dépasser, il serait ingrat, voire très incorrect de notre part, de ne pas vous dire :

MERCI !

Ce mot en cinq (05) lettres, est l’explication de votre grande attention et considération multipliées par 1000 en l’intervalle de 3 mois. De ce fait, nous vous sollicitons sincèrement à faire marche avec toute l’équipe du Groupe de presse DIFFÉRENCE sur le reste du chemin à faire afin que nous bénéficions toujours de votre attention et considération à plus de N x 5000. Si nous sommes encore sur le chemin de l’information qui fait la différence au Bénin, c’est bien grâce à vous, chers lecteurs.

Restons toujours ensemble mais différemment.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.