Press "Enter" to skip to content

Communiqué de l’Union Nationale des Journalistes et Reporters Sportifs du Bénin (UJSB)

« L’Union Nationale des Journalistes et Reporters Sportifs (UJSB), a le regret d’annoncer au public sportif du Bénin, d’Afrique et du monde qu’elle vient de perdre l’un de ses éminents animateurs en la personne du célèbre photojournaliste Bob Assani Chakouri. Notre confrère qui était pétillant de forme il y a encore quelques heures, a succombé à une attaque cardiaque.

Sa disparition survient quelques jours avant le tirage au sport de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019 qui aura lieu le 12 avril prochain au Caire. Ces genres de rendez-vous, Bob ne les rate jamais. Sa brutale disparition nous privera de ses magnifiques reportages.

Par la présente, l’UJSB exprime ses vives et sincères condoléances à toute la presse Béninoise, Africaine et Mondiale ainsi qu’aux familles biologiques de l’illustre disparu. Elle invite enfin tous ceux qui ont connu et aimé Bob, à avoir une pensée pieuse pour lui et à se mobiliser massivement pour le conduire à sa dernière demeure ce mardi, 09 avril 2019 au cimetière musulman du Pk14 route de Ouidah à 10h.

Paix à son âme et que la terre lui soit légère. »

Le Président de l’UJSB
Georges Amlon.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.