Press "Enter" to skip to content

Angleterre : Archie Harrison est le prénom du Royal Baby de Meghan Markle et du prince Harrison

(Photo : Pose du couple Meghan Markle et prince Harrison avec leur fils au St George’s Hall au château de Windsor)

Né le lundi 6 mai et gardé loin des caméras, le bébé du prince Harry et de Meghan Markle vient d’être dévoilé au monde ce mercredi 8 mai. Avant d’aller le présenter à la reine Elizabeth II, le couple a révélé le visage de leur fils. Comme on peut le voir (photo), d’après la presse britannique, le couple a posé au St George’s Hall, au château de Windsor, alors que Harry tenait fièrement son fils. Harry, en costume gris, et Meghan, en robe blanche, ont présenté leur nourrisson emmitouflé dans un lange blanc et coiffé d’un petit bonnet.

Dites « hello » à Archie Harrison. C’est par cette phrase, en voulant échanger quelques mots avec les journalistes britanniques présents à l’événement, que le prénom a été dévoilé. Devant ces hommes et femmes de la presse britannique, le couple n’en croyait pas ses yeux. Pourtant, c’est bien un nouveau « Royal baby ». « C’est magique, c’est assez incroyable », a déclaré Meghan Markle. « J’ai les deux meilleurs gars du monde, alors je suis vraiment heureuse. Il a un tempérament très doux, il est vraiment calme ». « Je ne sais pas de qui il tient ça », a ajouté le prince Harry. « Tout le monde dit que les bébés changent énormément en deux semaines, nous surveillerons essentiellement l’évolution du processus de changement au cours du mois prochain. Mais ses regards changent chaque jour », s’est-il permis de dire.

Ces mots ont relancé la presse britannique, qui lui a demandé comment prend-t-il son nouveau statut de père ? « C’est génial. La parentalité est incroyable. Cela ne fait que deux jours et demi, trois jours, mais nous sommes ravis d’avoir notre propre petit bout de chou et de passer de précieux moments avec lui », a répondu le prince Harry. Aussitôt le prénom du Royal Baby prononcé, un communiqué du palais de Buckingham a donné plus de détails sur la naissance de Archie Harrison. Le palais précise que la naissance avait eu lieu à 05h 26 (heures anglaises), en présence du prince. Le communiqué affirme que Archie Harrison pesait 3,3 kilos.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.