Press "Enter" to skip to content

Algérie : 73 lettres d’intention à la candidature déjà déposées pour la présidentielle du 4 juillet

Les choses se précisent en Algérie après le départ de l’ex-chef de l’État, Abdoulaziz Boutléfika. À ce jour, un total de 73 lettres d’intention ont été déposées par les postulants à la candidature à l’élection présidentielle du 4 juillet prochain. C’est ce qu’a indiqué ce mardi 14 mai, un bilan provisoire de remise des formulaires de souscription de signatures individuelles, rendu public par le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire de l’Algérie.

« Le ministère de l’intérieur informe que suite à la convocation du corps électoral pour le jeudi 4 juillet 2019, le bilan provisoire de la remise des formulaires de souscription de signatures individuelles pour les postulants à la candidature à l’élection de la présidence de la République, arrêté lundi 13 mai 2019, compte 73 lettres d’intention déposées », a précisé la même source du ministère de l’intérieur algérien.

Conformément aux dispositions légales en vigueur en Algérie, les postulants ont pu bénéficier des quotas de formulaires de souscription, a ajouté le communiqué. L’opération se déroule dans de « bonnes conditions », a relevé le document.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.