Press "Enter" to skip to content

Palais des Gouverneurs : le président Col Louis Gbèhounou Vlavonou fait confiance au Chef de Bataillon Charles Sounouvou pour la sécurité

Plébiscité par ses pairs à la tête de la Présidence de l’Assemblée nationale le vendredi 17 mai dernier, le président Col Louis Gbèhounou Vlavonou a voulu faire confiance pour la sécurité du Palais des Gouverneurs à un homme professionnel du domaine. À cet effet, le président de l’Assemblée nationale a donc nommé ce même vendredi, le Chef de Bataillon Charles Sounouvou. Précédemment Commandant du 1er Bataillon de Commandos Parachutistes, Charles Sounouvou sera désormais le N°1 du cabinet militaire du législatif béninois.

Quatre (04) ans durant, il commandera les forces de la défense du Palais des Gouverneurs à Porto-Novo. Le Chef de Bataillon Charles Sounouvou succède de ce fait à ce poste au Colonel Roland Kouton. Il entre officiellement dans ses nouvelles fonctions de Commandement militaire de l’Assemblée nationale demain lundi 20 juin. Ce même lundi, l’aide de camp du président de l’Assemblée nationale, les membres de la garde rapprochée de la deuxième personnalité du Bénin, seront désignés, ainsi que les chefs et responsables à divers niveaux du commandement et les hommes en uniforme qui seront déployés pour assurer la sécurité des membres du bureau, des députés et du Palais des Gouverneurs à Porto-Novo.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.