Press "Enter" to skip to content

Natitingou : un commerçant d’or et un conducteur zém, tués par des malfrats

(Photo : Orpaillage dans l’arrondissement de Perma dans la commune de Natitingou – Source : Milan Cermoch via Google Maps)

L’insécurité grandissante dans la partie septentrionale du Bénin a encore fait parler d’elle ce week-end. Dans la commune de Natitingou, précisément dans l’arrondissement de Perma, deux hommes ont été froidement abattus. Comme si cela ne suffisait pas, une forte somme d’argent a été également emportée par les malfrats ce dimanche 26 mai.

Arrondissement de Perma, entre Natitingou et Djougou

Les hors-la-loi, bien informés certainement, ont traqué leur proie, un commerçant d’or depuis Kpaterna, un village de l’arrondissement de Perma. Dans son déplacement, le commerçant d’or a été sollicité le service d’un conducteur de taxi-moto connu sous le nom de « Zém » au Bénin. Ayant l’information que le commerçant d’or transportait sur lui une importante quantité du précieux minerai, les malfrats l’ont suivi depuis les lieux de vente à Kpaterna. Venue l’heure de passer à leur forfaiture, les divorcés de la société ont froidement abattu le commerçant de nationalité nigérienne sur l’axe Perma-Kpaterna. Son transporteur, le conducteur du Zém, béninois, a été aussi assassiné.

Selon les informations de source proche des lieux du crime, une importante somme d’argent a été de même emportée par les criminels.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.