Press "Enter" to skip to content

CAN Égypte 2019 : première édition à 24 équipes, nouveau maillot des Écureuils

(Illustration : Maillots des joueurs de champ, hors gardiens de but, de l’équipe nationale de football du Bénin)

Nouvelle compétition, nouveau look. Pour participer à la phase finale de la CAN Égypte 2019, une première phase finale à 24 nations, le « Onze National » des Écureuils du Bénin va enfiler un nouveau maillot. De différentes couleurs, du haut à la culotte, les maillots sont en vert, jaune, orange taché de cendre et blanc. Pas de rouge. Frappé au cou dans le dos par le drapeau tricolore béninois dans sa disposition vert-jaune-rouge. Les joueurs outre les gardiens de but, ont pour maillot, les manches courtes. Ils sont de deux couleurs, jaune et blanc. L’épaule gauche et la taille sont tachées d’un mélange panache de morceaux de couleur tricolore avec un léger col rouge et à la poitrine gauche, le logo de la Fédération béninoise de football (FBF).

Maillot des gardiens de but de l’équipe nationale de football du Bénin

Quant aux maillots manches longues, ils sont pour les gardiens de but. Ils sont de trois couleurs : verte, cendre taché d’orange à la taille et enfin orange taché de cendre à la taille avec à la poitrine gauche, le logo de la FBF. Les chaussettes de même couleur que les maillots et frappées du drapeau béninois au mollet.

Espérons que ce nouveau maillot soit porte-bonheur des Écureuils à la phase finale de la CAN en Égypte dès le 25 juin prochain, date d’entrée en lice du Bénin face au Ghana.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.