Press "Enter" to skip to content

CAN Égypte 2019 : le nom du ballon de la première compétition à 24 nations est « Neo Pro » 

Dans 21 jours 21 heures et 21 minutes (à l’heure de la rédaction de l’article) du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2019, première édition à 24 équipes participantes, en Égypte du 21 juin au 19 juillet, la marque anglaise Umbro a présenté le ballon officiel de la plus grande compétition du sport roi africain à la Confédération Africaine de Football (CAF) ce mercredi 29 mai.

« En tant que partenaire ballon exclusif, Umbro fournira à la CAF un ballon Neo Pro de haut niveau. Certifié par la FIFA pour être utilisé au plus haut niveau. », a affirmé la marque anglaise dans un communiqué. « Le Neo Pro est doté d’une enveloppe extérieure en microfibres Teijin texturée pour une durabilité, une précision et une véritable fiabilité de trajectoire. Il a également une construction à cinq couches pour un rebond constant, et une conception de 14 panneaux cousus à la main avec des coutures scellées pour assurer une absorption d’eau nulle », a décrit dans le communiqué, l’équipementier sportif anglais.

Gardons notre souffle pour voir les plus beaux spectacles de la première phase finale à 24 Nations de la CAN de football en Afrique.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.