Press "Enter" to skip to content

Palais des Gouverneurs : l’ambassadeur de la Russie au cabinet du président Col Louis Gbèhounou Vlavonou

(Photo : Igor Evdokimov, ambassadeur de la République Fédérale de la Russie près la République du Bénin avec le Président de l’Assemblée nationale, Col Louis Gbèhounou Vlavonou)

Son plébiscite à la tête de l’Assemblée nationale du Bénin continue d’être apprécié par le monde entier. Depuis le vendredi 17 mai dernier, les félicitations ne cessent de pleuvoir sur le N°1 des parlementaires béninois, du Bénin comme de l’extérieur du pays. Ce lundi 3 juin, le président de l’Assemblée nationale, Col Louis Gbèhounou Vlavonou a reçu une personnalité étrangère. L’ambassadeur de la République Fédérale de la Russie près la République du Bénin était au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo.

Igor Evdokimov a été reçu par l’actuel locataire du Palais des Gouverneurs à son cabinet. Ce lundi, le diplomate russe était porteur du message de félicitations du président de la République Fédérale de la Russie et de tout son gouvernement pour le deuxième homme fort du Bénin. À cette audience, le chef du législatif béninois a échangé avec l’ambassadeur de la République Fédérale de la Russie près la République du Bénin. Les relations parlementaires entre les deux pays, ont été également évoqué par le président Col Louis Gbèhounou Vlavonou et son hôte, le diplomate Russe, Igor Evdokimov.

À la sortie de l’audience, l’ambassadeur de la République Fédérale de la Russie près la République du Bénin a joyeusement exprimé sa satisfaction sur les qualités de la deuxième personnalité du Bénin au regard de la richesse de leurs échanges.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.