Press "Enter" to skip to content

BEPC 2019 : délibération le 13 juin et une note du Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle aux Directeurs Départementaux

Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) s’emploie pour fixer les 205.733 candidats qui ont à l’assaut du premier diplôme du premier cycle pour cette session unique de mai 2019 le lundi 27 mai dernier. À ce effet, à en croire les informations parvenues au Groupe de presse DIFFÉRENCE à sa rédaction de differenceinfobenin.com, la délibération des résultats du Brevet d’Étude du Premier Cycle (BEPC), session de mai 2019, sera faite le jeudi 13 juin prochain.

S’il n’y a pas de changement de dernière heure, les vendredi 14 et samedi 15 juin, la proclamation et l’affichage des résultats dans tous les départements vont suivre la délibération. Quant aux épreuves orales et sportives, elles vont débuter le lundi 17 juin. Au vu de la tenue de l’examen du Baccalauréat session unique de juin 2019 dont certains centres sont retenus pour la phase écrite qui commence le mercredi 19 juin 2019, les épreuves orales et sportives, vont prendre impérativement fin le mardi 18 juin 2019.

Nous vous proposons de lire ci-dessous, la note de Roger Koudoadinou, Directeur des Examens et Concours, dans le cadre de l’organisation de ces épreuves écrites et orales, aux Directeurs Départementaux des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (DDESTFP) dont nous avons pu avoir une copie de la part de la Cellule de communication du MESTFP.

Note-DDESTFP

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.