Press "Enter" to skip to content

CRIET : 60 mois de prison pour Laurent Mètongnon dans l’affaire CNSS /BIBE 

(Photo : Laurent Mètongnon, ancien Secrétaire général de la fédération des syndicats des travailleurs du Ministère chargé des Finances et ancien président du Conseil d’Administration de la CNSS)


Reporté pour ce lundi 24 juin, l’audience de l’ex Secrétaire général du Fesyntra-finances et ex-président du Conseil d’Administration (CA) de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) pour placement hasardeux à la Banque Internationale du Bénin (BIBE) a été possible à la Cour de Répression et des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) à Porto-Novo.

Le dossier de l’affaire CNSS/BIBE dans laquelle est impliqué Laurent Mètongnon était programmé dans les délibérés de la Cour ce lundi. Condamné par le TPI de Cotonou à cinq (05) ans de prison, la CRIET à Porto-Novo vient de confirmer la décision du TPI de Cotonou.

Laurent Mètongnon est donc fixé sur son sort judiciaire. Ses co-accusés et lui en ont encore de bonnes années, soit au moins 4 ans, derrière les barreaux de la prison civile d’Akpro-Missérété, dans le département de l’Ouémé.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.