Press "Enter" to skip to content

CAN Egypte 2019 : Stéphane Sèssègnon parle déjà du rendez-vous samedi prochain entre le Bénin et la Guinée-Bissau

(Photo : Stéphane Sèssègnon, capitaine de l’équipe de football du Bénin)


C’était le plus grand absent de la toute première opération des Écureuils du Bénin face aux Blacks Stars du Ghana ce mardi 25 juin à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football Égypte 2019. Visiblement, son absence a pesé mais ses coéquipiers ont rassuré en tenant en échec les expérimentés ghanéens de la CAN, 2 buts partout.

Dès les toutes premières minutes de la sortie du rectangle vert des Écureuils, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale du Bénin, a réagi. Sur sa page Facebook, le message à l’endroit de ses coéquipiers, l’encadrement technique et au public sportif béninois, est court mais plein de sens.

« Bravo à toute la nation entière et à nos vaillants joueurs qui se sont battus jusqu’à la dernière minute », a exprimé le capitaine des Écureuils du Bénin. À en croire Stéphane Sèssègnon, le soutien du douzième (12) homme est inévitable. Car, il ne doute pas de la performance de l’équipe nationale de football du Bénin pour la suite de la compétition, vu la prestation de ses coéquipiers face aux Blacks Stars du Ghana sans lui.

« Nous devons désormais poursuivre et réaliser une belle CAN pour le grand bien et bonheur de notre football. Je reste confiant et déterminé ainsi que mes coéquipiers pour le rendez-vous du samedi face à la Guinée-Bissau et ceci, avec votre soutien ». Ce sera tout le message très rassurant de Stéphane Sèssègnon. Le capitaine a eu une pensée personnelle à l’endroit du buteur béninois de ce mardi face au Ghana, Michael Poté pour son doublé.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.