Press "Enter" to skip to content

Concours des élèves-inspecteurs de l’enseignement secondaire : les résultats proclamés 

Le samedi 10 août dernier, les élèves-inspecteurs, suite à un concours d’entrée à l’Ecole de Formation des Personnels d’Encadrement de l’Education Nationale (EFPEEN) ont composé. Alors, ils sont fixés sur leur sort. Vu la plus grande célérité dans laquelle l’organisation du concours s’est déroulée, et grâce aux instructions du ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Professeur Thomas Mahougnon Kakpo, les résultats de la composition écrite sont là.

La délibération a été faite par le jury qui s’est réuni le mercredi 14 août dernier sous la présidence du Directeur Général de la Fonction Publique (DGFP), Bertin Quenum. À cet effet, les candidats déclarés admissibles au terme de cette deuxième phase de composition écrite ne sont pas encore définitivement retenus. Ils sont donc appelés à prendre part à la troisième étape, celle de pratique de classe. Cette phase va déboucher sur la proclamation de l’admission définitive des 50 nouveaux élèves-inspecteurs attendus par I’EFPEEN.

Il convient de noter que ces candidats admissibles seront fixés à temps sur les dates de composition de cette troisième et dernière phase dudit concours. Il est important de préciser que cette phase va se dérouler à Porto-Novo, capitale du Bénin. Soulignons que les résultats sont à consulter ici : https://educmaster.com/nouvelles

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.