Press "Enter" to skip to content

Deuil au barreau : Me Habib Bah est mort

(Photo : Feu Me Habib Bah, membre du barreau du Bénin)


Le barreau du Bénin vient d’être frappé par une triste nouvelle. Il vient en effet de perdre un de ses vaillants et loyaux serviteurs. Le barreau du Bénin pleure actuellement le départ prématuré de l’un de ses membres. Dans la nuit du dimanche 18 août dernier au lundi 19 août, un avocat a été brutalement arraché à l’affection de l’ordre des avocats. Les membres du barreau et aussi de l’ordre des avocats sont depuis ce lundi attristés. Alors qu’il revenait à peine du pèlerinage à Mecque la nuit du dimanche dernier, il répondra à l’appel d’Allah le Tout-Puissant et Très Miséricordieux. Me Habib Bah est décédé quelques heures après avoir descendu les marches de l’avion.

Le corps des hommes en toge noire est assourdi par cette mort de leur confrère. Ce lundi est bien une journée bien douloureuse pour la justice béninoise. Le désormais feu Me Habib Bah a été conduit dans sa dernière demeure lundi après-midi conformément à la tradition de la religion musulmane où tout le corps des hommes en robe noire lui a rendu un dernier et méritant hommage.

Tout le personnel du Groupe de presse DIFFÉRENCE, notamment la rédaction de differenceinfobenin.com présente toutes ses condoléances les plus profondes à la famille éplorée, au barreau du Bénin, à l’ordre des avocats du Bénin et à tout le peuple béninois. Qu’Allah accueille l’âme de l’illustre disparu et l’accord la paix.

Be First to Comment

Laisser un commentaire