Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Deuil : L’international ghanéen et attaquant des Blacks Stars, Junior Agogo est mort

(Photo : Junior Agogo lors d’un match de l’équipe nationale de football du Ghana)


L’Afrique, le Ghana surtout et les fans du football africain et international, sont attristés. Ils pleurent la mort de l’un des talents du football africain. L’international ghanéen et attaquant des Blacks Stars, Junior Agogo, est décédé ce jeudi 22 août, selon la presse locale.

Lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football organisée en 2008 dans son pays, le Ghana, Junior Agogo était l’artisan principal de l’attaque des Blacks Stars. Au nombre de sa sélection nationale, il aura enfilé le maillot blanc 27 fois. Au compteur de but, 12 réalisations sont à mettre à l’actif de Junior Agogo. À l’international, il a fait sa carrière dans plusieurs clubs dont Queens Park Rangers et Nottingham Forest en Angleterre. Il a également croisé ses crampons aux États-Unis. En 2013, le joueur ghanéen va raccrocher ses crampons.

Il y a quatre (04) ans, soit en 2015, Junior Agogo avait été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). L’international ghanéen Junior Agogo est décédé ce jeudi à Londres, au Royaume-Uni et il avait 40 ans. RIP à l’artiste !

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.