Press "Enter" to skip to content

Police Républicaine : Abomey-Calavi débarrassé des ghettos et des motos volées retrouvées

(Photo : Des agents de la Police Républicaine –  Source : Présidence de la République du Bénin)


L’unité de la Police Républicaine dans la ville d’Abomey-Calavi ne compte pas déposer les armes devant quoi que ce soit. Par une visite inopinée, elle a décidé de fouiller de fond en comble les coins et recoins des arrondissements et quartiers de la ville, histoire de débarrasser la Commune dortoir du Bénin des éléments nuisibles à son développement.

Ainsi, suivant l’opération de démantèlement de ghetto lancée par la Police républicaine au Bénin, les ghettos dans la ville d’Abomey-Calavi sont aussi à l’honneur. En effet, dans la nuit du mercredi 21 août au jeudi 22 août, les ghettos ont reçu la visite des hommes de la Police Républicaine du commissariat de l’arrondissement de Godomey. Cette visite inopinée a permis aux flics de démanteler plusieurs ghettos. Au lendemain de l’opération, jeudi 22 août, le bilan fait état de plusieurs bien matériels volés retrouvés dont des motos.

L’opération a également permis à l’arrestation de cinq (05) individus. Tout ces résultats sont à mettre à l’actif du commissariat de l’arrondissement de Godomey. Pour toute personne victime de vol de motos sur le territoire béninois, car ces malfrats n’ont pas de limites pour commettre leur forfait, mais ont souvent de base arrière, la Police Républicaine recommande de se rapprocher du commissariat de l’arrondissement de Godomey munie des pièces justificatives pouvant lui permettre de récupérer son bien, notamment sa moto.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.