Press "Enter" to skip to content

Kandi : Zakary Bouraïma, nouveau secrétaire général de la mairie

Photo : Façade de la mairie de Kandi dans le nord-est du Bénin


Relevé de se fonctions du Secrétaire Général (SG) de la mairie de Kandi le mercredi 21 août dernier par un arrêté municipal N°54/023/MKDI/SG/DSG-SRH/SA signé du maire Orou Gani Bachabi le lundi 19 août 2019, le remplaçant de Salami Loukmane est connu.

Lundi 9 septembre, la première autorité de la municipalité de Kandi a, de la même manière administrative, procédé à la nomination du nouveau Secrétaire Général (SG) de la mairie de Kandi. C’est donc par arrêté municipal N°54/025/MKDI/SG/DSG-SRH/SA portant nomination du Secrétaire Général de la mairie de Kandi que Zakary Bouraïma, précédemment attaché des services administratif à la mairie de Kandi, s’est vu confier le secrétariat communal. Il est donc appelé à respecter les dispositions du décret N°2001-412 du 15 octobre 2001 portant stature du secrétaire général de mairie pour bien accomplir sa mission à ce poste.

Rappelons que c’était pour incompétence notoire et refus d’accomplir ses tâches que son prédécesseur a été relevé de ses fonctions. Il faut noter que le nouveau Secrétaire Général de la mairie de Kandi a quelques mois à passer dans ses nouvelles fonctions. Car, en 2020 les élections municipales auront lieu au Bénin et une autre administration sera mise en place par un nouveau maire qui sera élu à l’issue des scrutins.

Be First to Comment

Laisser un commentaire