Press "Enter" to skip to content

Parakou : Se déguiser en femme pour braquer, un hors-la-loi arrêté

En fin de semaine dernière, les actes crapuleux d’un divorcé de la société ont connu une fin. Les éléments du Contrôleur général et Directeur Général de la Police Républicaine, Soumaïla Allabi Yaya, ont attrapé dans les mailles de la sécurité un travesti.

Vendredi 14 septembre dernier, un homme qui se déguise en femme pour commettre des braquages a été interpellé dans la cité des Koburu, Parakou, une ville du nord du Bénin. À travers les cheveux en perruque, robe, soutien-gorge bien remplie de chiffons et des chaussures à talon, le mécanicien le jour, environ 20 ans, se métamorphose et devient femme la nuit.

Sous les allures de cet être, un mal nécessaire pour les hommes, la femme circonstancielle attire des hommes qu’il dépouille soigneusement. Sur enquête d’après plusieurs plaintes des victimes, la Police Républicaine a mis la main sur le jeune homme qui suite à des enquêtes approfondies, appartient à un réseau de braqueur. Les résultats d’une perquisition de son domicile en expliquent long. En effet, de faux-billet de banque, des clés passe-partout, des perruques et des boulettes de chanvre-indien, sont ce qui résulte du travail fait par les flics béninois.

Be First to Comment

Laisser un commentaire