Press "Enter" to skip to content

Canal+ Bénin : Jonathan Lett présente la particularité en cette fin d’année avec le groupe

Photo : Le Directeur général de Canal+ Bénin, Jonathan Lett, ce vendredi 22 novembre à Cotonou


Ce vendredi 22 novembre, le groupe CANAL+ Bénin conduit par le Directeur général, Jonathan Lett, est allé à la rencontre de la population béninoise. C’était à travers une conférence de presse qui s’est tenue à Canal Olympia à Wologuèdè de Cotonou, la capitale économique du Bénin. L’objectif de cette rencontre avec les professionnels des médias, est de présenter à la population béninoise, l’« Incroyable Noël » que CANAL+ a prévu à tous ses abonnés. Au cours des échanges avec les hommes et femmes de la presse, la direction générale de CANAL+ Bénin a expliqué son « Incroyable Noël ». « Nous avons prévu énormément de cadeaux pour tous nos abonnés et tous ceux qui ne le sont pas encore. », a fait savoir le patron du groupe CANAL+ Bénin. Il faut noter que ce qui est plus qu’incroyable mais vraie, c’est de nouvelles offres qui permettent aux béninois d’avoir accès à toutes les chaînes du bouquet CANAL+ à un prix aussi incroyable.

« La particularité, c’est l’accès à toutes les chaînes CANAL +  pendant 15 jours, quelle que soit la formule à partir de laquelle vous allez vous réabonner. »

Jonathan Lett

Ce qui nous a poussés à demander au premier responsable du groupe, quelle est la particularité avec CANAL+ cette année au regard des précédentes promotions ? « La particularité, c’est l’accès à toutes les chaînes CANAL +  pendant 15 jours, quelle que soit la formule à partir de laquelle vous allez vous réabonner. », a répondu le Directeur général de CANAL + Bénin, Jonathan Lett, au micro de la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE. C’est donc clair qu’avec 5000 francs CFA chaque béninois à tous CANAL + et en mode HD dès le premier jour de leur abonnement ou réabonnement. Il est à préciser que pour bénéficier de toutes ces offres cadeaux, il faut s’abonner ou se réabonner avant le 31 décembre prochain. Un abonné bénéficier jusqu’en janvier 2020 et voir au-delà. Parlant justement de la mode HD. C’est le cadeau le plus incroyable. En effet, le prix du décodeur HD est en baisse. « Du 25 novembre au 24 décembre, le décodeur HD passe à 5000 F au lieu de 10000 F », a déclaré la Directrice des ventes, Yacine Alao. « Avec 5000 francs CFA, on peut aussi changer le décodeur classique pour passer à la famille HD et mieux profiter des programmes CANAL +. », a-t-elle ajouté. Pour profiter de tout ce qui est incroyablement vrai au groupe CANAL + Bénin, ce qu’il y a lieu de faire. « Je conseille aux abonnés de préférer les services des techniciens agréés de CANAL + pour l’installation. », a prodigué la Directrice des ventes, Yacine Alao. Mais cela a une raison. « Ici, non seulement le coût est revu à la baisse, mais aussi et surtout, c’est avec une garantie de six mois entièrement à la charge de CANAL +. », a-t-elle expliqué avant d’ajouter que « de plus, le service est gratuit à partir des formules Évasion + et Tout Canal. ».

« Il y aura des séries en exclusivité sur les bouquets CANAL +. De grands et plus importants rendez-vous sportifs et cinématographiques sont dans la programmation et accessibles à tous les abonnés. »

Afoussat Salifou-Traoré

Il convient de noter que la rencontre avec la presse ne s’est pas terminée sans que les hommes et femmes des médias n’évoquent la question de la programmation. À ce niveau, c’est la responsable Communication CANAL + Bénin qui a pris la responsabilité d’éclairer l’opinion. « Il y aura des séries en exclusivité sur les bouquets CANAL +. De grands et plus importants rendez-vous sportifs et cinématographiques sont dans la programmation et accessibles à tous les abonnés. », a informé Afoussat Salifou-Traoré. Il faut souligner que ceci est possible grâce à la particularité de cette année supra mentionné. Aussi accessibles, les 10 nouvelles chaînes toujours sans aucune incidence financière sur les abonnements. Reconnaissons qu’avec « Incroyable Noël CANAL + », toujours plus de choix où vous voulez et quand vous voulez avec accès à « appli my canal ».

One Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.