Press "Enter" to skip to content

Noël 2019 : Message d’Abdoulaye Bio Tchané à l’égard des enfants béninois

Photo : Le ministre d’Etat béninois, chargé du Plan et du Développement, Abdoulaye Bio Tchané, avec les enfants du Bénin


Aujourd’hui, mercredi 25 décembre, c’est la fête de Noël pour les enfants du monde entier et aussi du Bénin. À cette occasion annuelle, le ministre d’Etat béninois, chargé du Plan et du Développement, Abdoulaye Bio Tchané, tel un vrai et bon père et pépé, s’est adressé aux enfants du Bénin. C’est par le canal de sa page Facebook que le N°2 du gouvernement du président Patrice Talon a exprimé ses vœux aux enfants. Voici l’intégralité de son message ce mercredi 25 décembre 2019.

« Le meilleur de tous les cadeaux autour de n’importe quel sapin de Noël : la présence d’une famille heureuse avec ses membres tous enveloppés l’un dans l’autre ». Cette citation de Burton Hillis exprime très bien ma pensée pour chacun de vous en cette veille de Noël.

L’esprit de Noël, c’est avant tout la chaleur d’un foyer accueillant, la gaieté tendre et le rire des enfants, le plaisir du partage. Je souhaite à tous les enfants du Bénin de passer un excellent Noël en famille, entourés de leurs proches.

Joyeux Noël à tous !

Be First to Comment

Laisser un commentaire