Press "Enter" to skip to content

Musique : Miss Espoir, pour dire « Gigo », lève les yeux vers Dieu et demande des quadruplets après son éventuelle grossesse

Tout compte fait, l’artiste-chanteuse béninoise, Ahamada Omoloto, du nom d’artiste Miss Espoir, ne sera pas une primipare. En effet, elle a déjà un enfant, un garçon qui aura bientôt 23 ans. Ce dernier se prénomme Yann. Sa maman avait dévoilé sa photo, vendredi 28 juin 2019. Eh bien, Yann va devoir avoir un frère voir plusieurs dans quelques mois. En cause, ce week-end, Miss Espoir a mis les béninois, notamment ces fans, entre l’ignorance et la certitude. Ce dimanche 16 février, la chanteuse béninoise faisait un direct sur sa page Facebook pour annoncer la sortie de son prochain chef-d’œuvre « Gigo ». Dans son adresse, la très amoureuse des chanteuses béninoises a soudain laissé plané le spectre d’une grossesse. « Ah la vache ! J’ai faim. Pourquoi, j’ai tout le temps faim comme ça ? J’ai tout le temps faim, j’ai la nausée, j’ai le vertige. », a laissé entendre Miss Espoir dans sa vidéo. Puis elle s’interroge. « Je suis enceinte ? », a lancé la plus adorée des mamans béninoises. À l’entendre par la suite, Miss Espoir ne s’étonne point en effet. « Je vais vous faire une petite miss Espoir. », a-t-elle affirmé en direct sur le réseau social le plus visité au monde. Telle une annonce, bonjour la flamme de la curiosité des internautes. Les premières réactions ont poussé l’artiste béninoise a livré d’autres éléments d’information sur son éventuelle grossesse. « Ça fera plaisir de te voir enceinte, mais si ton mari ne prend pas soin de toi, je vais t’arracher rapidement. », a commenté en pique un internaute fan et amoureux caché de la chanteuse.

Grossesse gémellaire…

« C’est bébé qui fait ça, c’est ce que je me disais. », a été la réponse de Miss Espoir à ce dernier. Selon le développement des dires de la chanteuse béninoise dans sa vidéo publié sur sa page Facebook, ce dimanche, il est clair que le nouveau single de l’artiste tire son existence, sa source du deuxième enfant entre griffe de maman Yann. C’est-à-dire « Gigo » en langue goungbé de Porto-Novo (sa ville natale), la capitale du Bénin, littéralement « Gloire » en français. En cause, en poursuivant dans la vidéo, la chanteuse a exprimé un vœu ardent à son Dieu. Selon elle, sa prochaine maternité sera des jumeaux, mais des jumeaux qui dépassent deux bébés. « Moi, je veux bien des quadruplets, je veux avoir 4 bébés en même temps. », a avancé Miss Espoir. Une seule chose sera désormais claire et a d’ailleurs retenu l’attention des internautes et fans de l’artiste dans sa vidéo ce week-end. Miss Espoir déclare et confirme qu’elle est un cœur déjà pris et qui n’est plus à prendre. Il convient de noter que la désormais Madame, n’a pas dévoilé le nom du sieur chanceux qui gouverne et dame sa splendide beauté africaine, béninoise en particulier. Peut-être, ce serait dans son prochain show de la toile. Wait and see, dira l’anglais. Pour notre part à la rédaction differenceinfobenin.com du groupe de presse DIFFÉRENCE, nous souhaitons à Miss Espoir une bonne période de grossesse gémellaire, et surtout de prendre véritablement bien soin d’elle.

Be First to Comment

Laisser un commentaire