Press "Enter" to skip to content

Coronavirus : L’OMS publie le bilan du Bénin avec un total de 28 décès

Photo : Le Directeur Général de l’OMS, l’Éthiopien Tedros Adhanom Ghebrevesus, le 11 juin


En attendant la réaction de Porto-Novo, le Bénin ne présente plus le même tableau sanitaire lié à la pandémie du Coronavirus à la date de ce jour, mercredi 15 juillet. Le pays compte désormais un total de 1463 cas de personnes contaminées et 28 décédées. Ce n’est pas la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE et celle du journal quotidien « DIFFÉRENCE INFO », qui le disent. Non. C’est l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). En effet, l’Organisation que dirige l’Éthiopien Tedros Adhanom Ghebrevesus, a actualisé ses données sur le bilan de la pandémie du Coronavirus ce mercredi 15 juillet.

À la lecture des chiffres publiés par l’Organisation, le Bénin a enregistré de nouveaux décès et de nouveaux cas infectés de Coronavirus à la date du 15 juillet 2020. Il s’agit précisément de 02 nouveaux décès liés au Coronavirus et 85 nouveaux cas confirmés. Le tableau sanitaire du pays est ainsi actualisé et présente 1463 cas de personnes contaminées et 28 décédées. Il est à noter qu’aucun chiffre sur le cas de guérison n’a été publié. C’est à croire que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ne tient pas compte des cas de personnes guéries.

Ci-dessous, le tableau des données sur le bilan de la pandémie du Coronavirus publié ce mercredi 15 juillet 2020 par l’OMS. 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.