Press "Enter" to skip to content

Souvenir : Bernard Saossi Adjovi se repose éternellement depuis 18 ans, des messes en sa mémoire dans 4 églises de 2 départements

Photo : Le regretté Bernard Saossi Adjovi


Mercredi 31 juillet 2002 – Vendredi 31 juillet 2020. Cela fait exactement, vendredi 31 juillet prochain, dix-huit (18) ans jour pour jour que le Père Céleste a rappelé auprès de lui, pour le servir dans son royaume, l’infirmier d’État à la retraite, Bernard Saossi Adjovi. Mais, vu que les jours passent, et le vide qu’a laissé l’ancien infirmier du Lycée Technique de Coulibaly reste toujours creux, la famille, parents, alliés et amis sans oublier leurs enfants, se rappellent de leur très cher fils, papa, oncle, frère, cousin, neveu, beau-frère, beau-père, grand-père, Bernard Saossi Adjovi. « La famille Saossi Adjovi de Ouidah, les familles parentés, alliées, amies et leurs enfants vous prient d’avoir une pensée pour lui en ce jour anniversaire de son décès. », a annoncé la famille du regretté, à la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE et à celle du journal quotidien « DIFFÉRENCE INFO ».

Il faut dire que pour marquer ce souvenir, des messes seront dites pour le repos de l’âme de Bernard Saossi Adjovi. Deux (02) grands départements du Bénin vont accueillir ces messes le vendredi 31 juillet, dans quatre (04) grandes églises catholiques du pays. Il s’agit notamment des églises :

  1. Saint Michel de Cotonou, dans le département du Littoral ;
  2. Sainte Joséphine Bakhita d’Abomey-Calavi, dans le département de l’Atlantique ;
  3. Sainte Jeanne d’Arc d’Allada, dans le département de l’Atlantique ; et enfin
  4. Saint Pierre et Paul de Ouidah, dans le département de l’Atlantique.

Tout le personnel de la rédaction differenceinfobenin.com du Groupe de presse DIFFÉRENCE et celle du journal quotidien « DIFFÉRENCE INFO » se joignent au Promoteur Directeur Général de l’organe, Bienvenu Djissa, pour prier pour le repos de l’âme de papa Bernard Saossi Adjovi.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Mission News Theme by Compete Themes.