Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Allemagne – Coronavirus : L’équipe perd 37 buts à 0, voici la raison

Plus qu’une insolite, mais vrai ! L’équipe allemande de football amateure SG Ripdorf / Molzen II a essuyé une défaite de 37 à 0 face au SV Holenstedt II. C’était dimanche 13 septembre dernier. La raison de cet échec ? Eh bien, l’effectif réduit d’une des équipes. Si habituellement 11 joueurs composent une équipe, seulement 7 sportifs de la team perdante ont accepté de rentrer sur le terrain afin de maintenir une distance sociale entre les adversaires par crainte de contracter le Coronavirus. Les sept courageux membres se sont donc confrontés à une équipe complète, et ont évité à leur coprésident de payer une amende.

Une équipe impitoyable

À 11 contre 7, les vainqueurs ont marqué presque un but toutes les deux minutes. L’équipe de SV Holdenstedt II n’a montré aucune pitié contre SG Ripdorf / Molzen II durant le match. « Nous avons tenté de reporter le match, mais SV Holenstedt II voulait jouer. », a déclaré Patrick Ristow, le coprésident de l’équipe de Ripdorf à la chaîne de télévision américaine ESPN. Il faut souligner que certains membres de SG Ripdorf / Molzen ont refusé de jouer. « Nous sommes reconnaissants que ces sept joueurs se soient portés volontaires sinon le club aurait dû payer une amende de 200 euros pour avoir abandonné le match. », a poursuivi le coprésident. « C’est beaucoup d’argent pour nous, surtout au milieu de cette pandémie. », a-t-il ajouté. 

« Lorsque le match a débuté, l’un de nos joueurs a passé le ballon à l’adversaire et notre équipe s’est mise à l’écart. »

Patrick Ristow

À en croire le coprésident de l’équipe de Ripdorf sur le média américain, ce sont les joueurs de son équipe qui donnent eux-mêmes, le ballon du but à leurs adversaires. « Lorsque le match a débuté, l’un de nos joueurs a passé le ballon à l’adversaire et notre équipe s’est mise à l’écart. », a assuré Patrick Ristow. « Les membres ont maintenu les règles de distanciation sociale en gardant deux mètres entre eux et les joueurs de SV Holenstedt II. », a-t-il soutenu. Depuis, le match a attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Pour conclure, le coprésident a affirmé que son équipe se concentre sur son bien-être et ne souhaite aucun mal à SV Holenstedt II.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.